Le e-commerce en dropshipping est il une arnaque ? formation ecommerce (6/6)
Articles,  Blog

Le e-commerce en dropshipping est il une arnaque ? formation ecommerce (6/6)

12 Comments

  • Pascal Tribo

    Bonjour. Toujours aussi sympas et enrichissantes tes vidéos et tes conseils. Je suis abonné à ta chaine YouTube depuis des mois et j’apprends des choses. Merci. En revanche, en tant que professionnel de la communication par la vidéo et de la réalisation, je pense que tu devrais réfléchir à améliorer sensiblement la qualité de tes vidéos (cadrage et éclairage essentiellement). Tu pourrais ainsi marquer davantage les esprits en te démarquant de la concurrence et améliorer ta visibilité. Je reste à ta disposition si tu veux en parler en privé. A très vite. Pascal Tribo (www.web-video-pro.com).

  • roakgarnet

    Superbe vidéo ! Bravo ! Elle est percutante par ça clarté et ça synthèse, elle dresse un superbe état des lieux du business en ecommerce et des différentes stratégies en droopshiping, simple et clair ! Merci !

  • Julien Campion

    Ne supprime pas les vidéos formations! je vais les regarder plus d'une fois. Si il y a possibilité de s'entre voir un jour 😉 "Enseigner n'est pas transmettre des idées. Enseigner est architecturer des méthodes de pensées."

  • Marc Pirard

    Hello Enzo la dernière partie est une pure merveille avec des pepittes d'or Enzo un énorme merci pour ton Tuto vraiment Excellent hop partager sur ma page Bien être et musique et E commerce que je mets en place 🙂 2 boutiques EN Belgique pour MAI SUR le bien ETRE; TAO POSITIF; Feng shui BRACELETS lithotherapie merci et belle réussite à toi 🙂 Namaste

  • David

    Bonjour,

    J'ai regardé toutes tes vidéos et je suis très intéressé de devenir auto-entrepreneur. Est-ce que tu conseilles d'ouvrir un site e-commerce avant de faire les démarches d'auto-entrepreneur ou après avoir analysé la rentabilité de l'activité professionnelle ?

    Merci d'avance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *